Où vendre mes gerbilles à des adoptants sérieux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me permet de mettre en vente mes gerbilles sur Wamiz car les gens sont pluss serieux la dessus.. alors voila j'ai acheter deux gerbilles (selon le vendeur, c'était deux frere) , il y a quelque temps, mais ma mere voulait les vendre pour une certaine raison.. breff mais au moment de vouloir les donner, on a vu que une des deux gerbilles n'avait pas le meme sexe et elle etais grosse dans le bas.. breff quelque temps apres nous nous sommes retrouvés avec 9 bébés.. Oui c'est enorme mais la elle est de nouveau enceinte donc je tiens a vendre ma premiere portés puis par la suite vendre la deuxieme mais assez vite parce que ma mere veux les mettres en animalerie.. je ne suis pas d'accord.. Si vous êtes interréssé dite moi quoi..[img|marie1804_5388d345dfaa7.jpg][img|marie1804_5388d4ea6ca2d.jpg]
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
La vente d'animaux est interdite sur Wamiz, seul les dons y sont autorisés!
Si tu veux placer tes gerbilles au plus vite confi les à une association qui prend les NACs, tu n'auras pas d'argent en retour mes tu t'assuras que tes gerbilles sont entre bonnes mains!
Après, sépare ton mâle de ta femelle c'est pas plaisant pour elle de faire porté sur porté -_-'
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Oui merci mais je voulais les mettre sur Wamiz car les gens aime les annimaux sur se site donc je les penser entre de bonnes mains.. et du coup, où puis-je trouver l'association là ??
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Voilà un lien qui peut t'aider, il proppose plusieurs associations pour NACs dans plusieurs régions différentes! http://apsana.info/adoptions/nac.htm
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "