Où trouver un lapin mâle pour ma femelle ?

Utilisateur anonyme
Ma lapine fait souvent des grossesses nerveuses, donc surement qu'elle cherche a avoir des petites?
Donc un gentil male pour elle, pour qu'elle reproduisse une fois et ensuite je sterilise mon male!
Mais ou trouver un lapin male ?
C'est assez urgent, car au bout d'un moment elle s'ysole.
Je devrais peut etre lui mettre mon autra lapine (mais elle est assez agressive) ou lui trouver un male.
Et pareil pour mon cochon d"inde, je lui cherche un copain ou une Copine .
Aider moi c'est asser urgent :(
Bisous, Bonne année 2012
13 réponses
Utilisateur anonyme
je disais juste qu'il existe 2 anestésie possible dont une sans danger ;)
Utilisateur anonyme
c'est quoi ce truc de marchandise de lapins Shay' ?!!! :c
Utilisateur anonyme
avant... renseigne toi bien ... c'estp pas facile !!!

Sinon regarde dans RESCUE OU LEBONCOIN

ou regarde si il y a un élevage près de chez toi !