Où trouver un lapin mâle pour ma femelle ?

Utilisateur anonyme
Ma lapine fait souvent des grossesses nerveuses, donc surement qu'elle cherche a avoir des petites?
Donc un gentil male pour elle, pour qu'elle reproduisse une fois et ensuite je sterilise mon male!
Mais ou trouver un lapin male ?
C'est assez urgent, car au bout d'un moment elle s'ysole.
Je devrais peut etre lui mettre mon autra lapine (mais elle est assez agressive) ou lui trouver un male.
Et pareil pour mon cochon d"inde, je lui cherche un copain ou une Copine .
Aider moi c'est asser urgent :(
Bisous, Bonne année 2012
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonne année à toi aussi ;)
Renseigne toi auprès de ton véto, il te diras se qu'il faudra faire à propos des grosseses nerveuses, peut être que si tu la fait stérélisée, elle changera de comportement. Avoir des petits c'est bien mais c'est du boulot ! Il faut s'en occuper, avoir de la place, trouver des familles et des lapins se reproduisent très vite, pareil pour le cobaye, en plus les femelles peuvent mourir de fatigue ou lors de l'accouchement, tout peut arriver (petit coinc, mort...) ! En plus, il y a assez d'animaux qui cherchent de nouveaux foyers desespérément...
Utilisateur anonyme
Je suis dacord avec Lo39 ,j'ai un lapin male que j'ai pris a jardiland , ils sont assés cher !
Mais tu peux en trouver a bricomarché c'est pas cher ma copine en a acheté 2 males la bas pas cher) , sinon sur internet par exemple le boncoin mais souvent ils savent pas si leur lapins c'est un mal ou une femelle !!!

BoNnE aNnEe !!
Utilisateur anonyme
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=donne+lapin

Il y a des tas de lapins à donner, et ils ont (en général) été habitués à l'homme. Certains lapins adultes sont même stérilisés.
J'espère t'avoir aidée!
Bonne année!
Utilisateur anonyme
Oups...

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=donne+lapin
Utilisateur anonyme
Voilà, ça marche! ^^'
Utilisateur anonyme
Mercii Shay' :)
Utilisateur anonyme
Attention! Si tu veux un lapin mâle et le castré après, c'est dangeureux car les lapins sont fragile et certains ne se réveil pas après avoir été castré.
Utilisateur anonyme
merci shay' mais le soucis, c'est que je suis de Basse normandie. :s
Mais je ne vais pas le castré, pour moi c'est hinumain.
Donc Je vais dejà l'emener au véto.

Mercii bcp Shay' de vouloir m'aider !!:)
Utilisateur anonyme
En fait, il existe 2 types d'anestésie: en injectant un somnifère ou au gaz. L'injection du produit est dangereuse car elle fait baisser la température du lapin, il y a donc des risques que le lapin ne survit pas à l'anestésie.
Au gaz, c'est moins dangereux mais c'est plus chère.
Utilisateur anonyme
JE SAIS!
BON ARRETER DE DIRE TANT DE CHOSE
JE VAIS PAS LE CASTREE DAC' ?!!!