Où trouver des obstacles pour faire sautermon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapine est issus des meilleure lapin a saut à obsacle de ma région alors elle saute tres bien et je voudrais la faire participer à des concours je lui est fait pratiquer avec des saut fait maison mais là j'aimerai des vrai prouver vous m'aider a savoir ou en acheter Ps: j'habite a montreal

2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux acheter des obstacles sur les animaleries sur Internet. Par contre fais attention à ne pas trop faire sauter ta lapine, ça pourrait lui abimer les articulations, et fais-la sauter sur un sol pas trop dur non plus.
Pour les concours je sais pas où il y en a, désolée.
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez tout simplement en construire. Ce n'est pas très dure à faire, sinon vous pouvre acheter des lego pour pouvoir en faire, mais bon après les lego ce n'est pas donné non plus.
Mais c'est très facile de crée des obstacles, vous pouvez en faire avec des planches.