Ou trouver des jouet pour son cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
je ne trouve pas de jouet en animalerie pour mon cochon d'inde(en tout cas celles ou je vais) peux tu me renseigner pour me dire où je peux en trouver.merci pour tes renseignement d'avance.
2 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux en trouver sur internet par exemple sur zooplus, wanimo... ou tu commande et il te l'envoie par colis. Ou dans les grandes surfaces spécialisées par exemple garden center jardiland ou animalis .
J4ESPERE QUE TU TROUVERAS TON BONHEUR !!!!
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour les sites que tu m'a proposée et aussi pour les grande surface sité.