Où placer la cage de mon lapin nain ?

Utilisateur anonyme
bonjour je me demande ou je pourrai placer la cage de mon lapin nain (dans ma chambre c sur) pourriez vous me donnez des conseils et aussi estr ce qun lapin peut se reposer dans un panier pour chat chien?et est ce qu'il peut jouer avec des peluches meri bcp !
8 réponses
Utilisateur anonyme
Les lapins ne sont pas des chiens.
Ils ne vont pas forcément jouer avec une peluche, au contraire, il va la déchicter.
Tu peux lui acheter un panier mais elle s'en servira surement comme litière ou l'ignorera.
Jadou 123
je te conseille de placer la cage de ton lapin un peu en hauteur 50 cm environ , pour que a méme le sol il n est pes courant d airs surtout si il a une cage a barreaux.
Moi j ai un cochon d inde et oui il se repose dans une petite panière dans ma chambre, dedans il a deux peluches et il aime se coucher sur elles ou a coté , sa lui tien chaud ^^donc je pence que pour un lapin c est pareil , mais faut quand méme attention qu il ne les mange pas!

Utilisateur anonyme
Tu peut le mettre dans ta chambre, mais il risque d'avoir des projections de copeaux partout, de plus il y aura sans doute une odeur...
Et souvent les lapins font des bruits quand ils se déplacent dans leurs cages..etc cela ne va t-il pas te réveiller ??
Moi aussi au débute je voulais mettre mes lapins dans ma chambre, mais quand j'ai vu l'ampleur que sa prenait dans la salle- de jeux je me suis dit que j'avais bien fait de les laisser dans la salle de jeux..
Pour les peluches sa dépends, il y a des lapins qui feront comme si il n'étaient pas la, d'autres les bouzilleront...^^' et d'autre dormiront dessus ....=) ..
Pour le panier, moi j'ai mis un petit récipient en plastique avec un petit peu de foin dedans (sa lui fait un nid douillet) et mon lapin est souvent dedans....

Voila j'éspère t'avoir aider ..=)
Bon week-end ..!
Utilisateur anonyme
La cage placée un peu en hauteur, mais pas trop haut ( de sorte à ce qu'il puisse sortir tout seul )
Et dans ta chambre, c'est pas l'idéal...
Je te le déconseille !
Le lapin fait du bruit la nuit, c'est impossible de dormir.
Et, avec les odeurs ( même si tu change sa litière tout les jours ) ca sentira mauvais.
Pour ton autre question, oui, il peut se reposer dans un panier.
Mais juste à l'extérieur de sa cage. Dans sa cage il faut une cabane (o bligatoire ) Sinon, il urinera dans le panier !
Certains lapins aiment les peluches, certains jouents avec, certains adorent poser leur tête dessus.
Mais c'est très rare, ce n'est pas un chien, et aime jouer d'une autre façon ( pas avec un doudou!)
Il aime courir, passer dans des tunnels...
Voila.
Utilisateur anonyme
merci bcp mais jai vu un lit pour lapin et je prefere par rapport a un panier et quel jouets acheter pour son lapin merci bcp bon week end !
Utilisateur anonyme
La cage de ton lapin ne doit surtout pas etre sous une fenetre ou a cotee d'un radiateur, ce sont des gestes bien veillants pour un lapin car c'est un animal très sensible a la chaleur et au froid qui leurs sont meme fatale alrs place plutot la cage de ton lapin dans un endrois isoler de la trop forte chaleur e du froid glaciale !!!!
Utilisateur anonyme
Ok merci mais peut il jouer avec une peluche ( Doudou plat sans rien a l'intérieur )
Utilisateur anonyme
Moi mon lapin l'emmene partout a lui :)

Cookies et Doria