Où installer la cage de mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Ou mettre la cage de mon lapin a un autre endroit qu'a l'intérieur de la maison et surtout est ce possible?
7 réponses
Utilisateur anonyme
heu en cette période de l'année tu ne peux mettre ta cage qu'en intérieur sinon tu risque de perdre ton lapin...
Utilisateur anonyme
Pourquoi avoir pris un lapin s'il gène autant ?
Utilisateur anonyme
Pour les périodes chaudes tu peux le mettre dehors avec un bon clapier-enclos et toujours de la nourriture à son service mais quand on arrive en hiver il vaut mieux que tu le rentres dans ton salon.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses. Ange- je ne l'ai pas encore je prévois. --'
Utilisateur anonyme
Comment j'aurai pu le savoir hein ?
Utilisateur anonyme
Benh maintenant tu le sais.
Utilisateur anonyme
Tu met ta cage à l'intérieu de la maison , a un endroit non exposé au soleil et qui ne reçoit pas de courants d'air . En printemps-été tu peux le mettre dehors dans un clapier ou il y a un endroit sur l'herbe et un endroit au chaud.