Ou dois je mettre la cage de mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
La cage de momo se situe au sol en permanence. Quand je suis la, je lui ouvre la cage puis il rentre et sort quand il veut. L'ennuie c'est qu'il ne veut plus que je le prenne dans mes bras. J'ai regarder plusieurs vidéo de cage de cochon d'inde qui sont en hauteur. Est ce un bon conseil de la mettre en hauteur oui sur une table? Si je la met en hauteur, est ce qu'il voudra de nouveau que je le prenne dans mes bras pour le sortir puis pour lui faire des câlins?
2 réponses
Utilisateur anonyme
il faut qu il participe à la vie de la maison. qu il voit les gens évoluer prés de lui et le prendre souvent avec toi....sinon il redeviendra "sauvage". les miens ont tjrs été à notre hauteur ...il y a des pieds speciaux pour les cages, et c est super.
par contre, la nuit, ne les mets pas dans ta chambre.....
sinon bien sociabilisés, ce sont des animaux super à vivre.
Julie58
plutôt en hauteur , mais attention par au courant d'aire ni au soleil .