Où acheter un hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Il y a peu près 3ans jai acheté un hamster russe dans une grande animalerie , il a vécu 2ans et a eu une tumeur (comme tres souvent) , au bout d'un certain temps il etais maigre , surement aveugle ect et souffrais jai donc du le faire piquer. Jaurais donc aimé savoir si il y a des endroits ou acheter un hamster qui a "moins de chance" davoir une tumeur. Je vous remercie
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tu trouvera des hamsters dans les élevages et éventuellement dans les peu d'associations pour rongeurs.
Utilisateur anonyme
Merci davoir repondu a ma question ! jai deja regarder pour des eleveurs mais les 5 que jai trouver sont tres loin de chez moi :/ (jhabite pres davignon) quand aux associations je ne connais pas , ou peut t on en trouver?
Utilisateur anonyme
evite les animaleries au maximum si tu peux, les animaux sont souvent malades
Utilisateur anonyme
Oui merci ! cependant je ne sais pas ou en trouver ,je cherche toujours des éleveurs dans le sud...
et petite animalerie ou grande animalerie ils se fournisse au meme endroit?