Oncril datant de 2010 encore utilisable ?

Brava
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question : Est-ce que un liquide physiologique Oncril qui date de 2010 est encore utilisable ?

Merci d'avance :) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
8 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, moi perso je ferai kome si les medicaments etaient pour moi et non je ne m en servirai pas!!
Brava
Oui, mais là c'est pas la même chose, c'est du liquide physiologique et même s'il y est périmé ça ne peut de toute façon pas lui faire de mal.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Même les médicaments sont encore utilisables, leurs effets sont juste réduits.
Lareveuz
C'est pas de l'ocryl plutôt donc tu nous parles ? =)
Si il est ouvert, je pense que son efficacité est nulle, si il n'a pas encore été ouvert, tu peux l’utiliser sans problème.
Brava
L'ocryl^^! Oui voilà c'est ça, merci Lareuveuz :) !
OK, il est ouvert, je vais en racheter alors :) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Décidément Brava, tu as du mal a écrire correctement, moi c'est "Lareveuz", pas "Lareuveuz" lol
Brava
Oui lol, j'ai plus l'habitude de taper sur un clavier^^'!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Je t'en veux pas c'est pas grave ^^.