On dirait que mon cochon d'inde ne m'aime plus, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Je suis partie un jours et je suis revenuele soir meme et maitenant on dirais que mon CI ne m'aime plus .
Vous pouvez m'aidez ? je ne sais plus quoi faire .
Merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est quoi ou qui ta CI ?
Utilisateur anonyme
Cochon d'Inde
Utilisateur anonyme
Non , je ne pense pas qu'en un jour ton Cochon d'Inde ne t'aime plus ;)
Pourquoi est ce que tu penses ça ? elle a une réaction bizarre ?
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas possible que ton cochon d'inde ne t'aime plus en un jour. Peut-être s'est il passé quelque chose qui l'a rendu peureux durant ton absence ou bien il a mal quelque part et ne veux pas qu'on le touche. En tout cas, il ne peut pas t'avoir oubliée en un jour, il t'aime encore mais une raison l'empêche de te le montrer. La peur ou la douleur. En tout cas, si cela persiste emmène le chez le vétérinaire, il a peut-être une blessure quelque part.
Julie58
Non il t'en veut de l'avoir laisser , mais revient vert lui il t'aimeras comme avant .il a crut que tu l'abandonner
Utilisateur anonyme
merci mais maintenant c'est bon elle se relesse faire des calins et tout par ce que quand je la caresser elle sursauter et parter alors qu'elle voyait que j'était la mais sa va mieux la elle monte ssur moi et tous est redevenue comme avant merci .