Oeil "irrité" et rouge ...

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ce matin en allant voir mes lapines, j'ai remarquer que l'une des deux (qui normalement a les yeux bleus) avec un oeil rouge, comme si on pouvait voir a l'interieur...
Quand on a acheté ma lapine, elle était déjà aveugle d'un oeil(on le voyait bien déjà car elle avait une pupille plus grosse que l'autre et elle ne réagissait pas a la lumière...).
Elle ne peut pas avoir de myxomatose en cette saison et elle est de toute façon vaccinée.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me dire comme vous avez fait même si je pense que j'irai voir le véto demain.
Je vous met une photo de l'oeil "rouge"(éclairé a la lumière pour que vous vous rendez compte) et l'oeil aveugle bleu.
[img|pipinou_50e714750412c.jpg] [img|pipinou_50e714c531e72.jpg]

Merci d'avance.
2 réponses
Utilisateur anonyme
la pauvre lapine! ca ne ressemble pas à une blessure... ca vient surement de "l'interieur". est ce que tas été chez le veto? ca s'est arrangé? bon courage et j'espere qu'elle ira mieux tres vite!
Utilisateur anonyme
Il faut aller chez le véto