Oeil de mon hamster tout rouge, que faire ?

Utilisateur anonyme
Coucou , depuis quelque Temp , mon hamster a le contour de l'oeil rouge , il le ferme souvent , est il est un peux larmoyant :( Que doit fait ?? Quesque je doit lui mettre ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'allé en vitesse chez un véto.
Pour l'instant, essaye de le nettoyer avec un coton tige légerment humidifié à l'eau tiède.
Célineo
Bonsoir,

Cela me fait penser a une conjonctivite, dans tout les cas, il faut aller au vétérinaire. Les problèmes aux yeux peuvent facilement se dégrader si on laisse cela traîner. N'attends pas trop ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ohh :( , d'accord le pauvre sa fait quelque Temp qu'il est comme sa :(