Octodon qui éternue, problèmes respiratoires ?

Utilisateur anonyme

Mon octodon a tendance à éternuer et a les flancs gonflés, onndirait une boule maiz il continue à manger et est devenu très câlin, il aime se blottir dans mes mains comme s'il recherchait la chaleur. Que lui arrive-t-il et que puis-je faire pour sa santé ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas une experte en octodons, mais c'est peut-être que c'est parce qu'il fait une allergie à quelque chose ou bien qu'il y a de la poussière dans l'air. Peut-être aussi qu'il a un rhume ou quoi que ce soit et justement à cause de ça il aurait froid donc il chercherait à se mettre au chaud et il éternuerait et aurait les flancs gonflés. La dernière explication à laquelle je réfléchis est qu'il aurait effectivement des problèmes respiratoires. Je te conseillerais fortement de consulter un vétérinaire.

Bonne chance :)