Mon octodon ne se laisse pas attraper, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour cela va faire 1 ans que j'ai eu mon octodon le soucie étant qu'il ne se laisse pas attraper facilement j'ai essayer pas mal de chose est rien ni fait . J'aimerais avoir des conseilles car il y a pas longtemps j'ai remarqué qu'il ses blesser sous la pate arrière est je ne voudrais pas que celas s infecte , comment puis - je faire ?

3 réponses
Rob6
Démontre-t-il des signes d'agressivité ou de douleur ?
" Rob6 "
Utilisateur anonyme
je voit que sa lui fait mal car d'habitude il cour partout est la il reste dans sa cage est en ce moment il bouge très peu , sinon non il est pas agressif.
Rob6
Je crois que le vétérinaire serai une bonne option.
" Rob6 "