Octodon et rat , c'est possible ?

Utilisateur anonyme
Ma soeur voudrais un rat , et moi un octodon .
Je voudrais savoir si il pouvait se voir ou si se n'est pas possible ?
Mais on ne les ferait pas vivre dans le meme cage
4 réponses
Lareveuz
Je te le déconseille. Tu peux essayer sous surveillance, mais à mon avis il y a peu de chance pour qu'il s'entendent.
Et petite parenthèse, un rat seul si il est beaucoup sorti, peut s'habituer à vivre seul, en revanche un octodon vit mieux à plusieurs... =s
Utilisateur anonyme
d accord ,merci
et je pense en prendre 2 de toute facon , je ne veux pas prendre un octodon seul pour qu'il deprime
Lareveuz
Ah oui désolé j'avais pas vu que c'était toi Miss13 =)
Utilisateur anonyme
c'est pas grave
=D