Mon nouvel écureuil essaye de s'accoupler avec l'autre. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Nous avons décidé de prendre un petit compagnon (mâle)à Bob hier. Nous l'avons introduit dans la volière de Bob et avons pris le temps de les observer. Résultat, pas de bagarre entre les deux même si Bob à tendance à lui sniffer les oreilles. Par contre l'écureuil que nous avions déjà essaye sans arrêt de s'accoupler avec le nouveau venu.... Est-ce une attitude normale ??? Merci de votre aide !!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ne pas les mettre directement dans la meme voliere dabord nettez les dans deux cages une a cote de lautre pour quil sentend