Nouveau hamster, comment l'intégrer avec celui qui est déjà là ?

Utilisateur anonyme

Bonjour enfaite mon hamster male (Casse-croute) est mort dans sa cage (il ces étrangler en voulant passer entre les barreaux) j'ai beaucoup pleurer et avec mes parents on a décider d'acheter un autre male. Mes j'ai peur que ma femelle Lolita n'aime pas trop sa et qu''il se battent bref comment faire pour que le nouvelle hamster s'entend bien avec ma femelle et aussi pour qu'il me mordent pas voilà. Merci pour vos réponses et reponder moi vit !

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

On ne peut rien faire pour que tes hamsters s'entendent, ils peuvent très bien s'entendre et du jour au lendemain se battre, le mieux est de prendre deux cages, ou une grande cage qui peut se séparer en deux.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
oui m moi je veus des petits :c
Utilisateur anonyme
c'est tres rare que une femelle est un mal se batte ou ne s'entende pas il risque de faire des petits
Utilisateur anonyme
Non un hamster et solitaire laisse la seule c mieux pour elle .
Utilisateur anonyme
oki merci de tout facon Casse-croute a donner des petits a Lolita je la laisse comme sa elle sera heureuse :')