Nous avons mis des gerbilles ensemble, mais une semble stresser, est-ce une bonne idée de les mettre ensemble ?

Utilisateur anonyme
voila
j'ai 8 gerbilles , oui je c'est sa fait beaucoup pour temps nous ne fessons pas d élevage
c'est jusque que nos gerbilles font des bébés tout les mois et personne ne veut les adopter , bref
nous avons acheter une autre cage il y a 2mois a peu prés nous y avons mis deux femelles sœur l'une est morte et l'autre non elle était toute seul depuis alors nous lui avons mis une de ses sœur juste pour voir si elle s’endender bien net pas du tout de toute façon elle était trop petite alors nous avons mis la mère est deux autre sœur sa a l'aire de bien se passer a part la mère qui stresse mais je pense que d'ici demain sa ira mieux
EST SE UNE BONNE IDÉE ?
merci de votre réponse
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tes gerbilles font des bébés tous les mois oO ? A ce que j'ai vu sur internet, les gerbilles ne sont pas carnivores donc pas comme les hamsters à ce manger entre eux ... Donc je pense qu'il n'y à pas de problème .. Après, je n'ai jamais eu de gerbilles donc je sais pas trop
Utilisateur anonyme
Sinon si tu as l'impression qu'elle stress, vaux mieux la séparer ..
Utilisateur anonyme
Non c'est même une très bonne idée!
Comme dis Poh',les gerbilles ne sont pas carnivores alors pas de problème.
En suite les gerbilles ADORENT être en groupe!Elles aiment la présence d'autres gerbilles au tour d'elles .Je pense que ça les calme,elles peuvent partager que cage avec d'autres gerbilles,elles se sentent sûrement entourées,ce qui est agréable.
Utilisateur anonyme
Leurs cage*
Pardon ...