Nourriture pour gerbille ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'aurais voulue savoir si ma gerbille avait assez de ses aliments ci-contre en photos comme nourriture?? si se n'est pas assez dites moi quoi lui donnez d'autre merci!! =)
[img|lisabelfort_4f91d21d21d86.jpg][img|lisabelfort_4f91d21d21d86.jpg][img|lisabelfort_4f91d22c1a2bc.jpg][img|lisabelfort_4f91d22c1a2bc.jpg]
6 réponses
Anthony C
Oui les extrudés sont plus appropriés que les mélanges de granulés.Par contre évite de donner des friandises industrielle car c'est parfois sucré et riches en matière grasse (ce qui engendre obésité,diabète et mort prématurée de l'animal). Tu peu également lui donner du foin à volonté ça permettra de réguler son transit intestinal et d'user ses dents.Des baguettes d'arbre fruitier.
Utilisateur anonyme
oui elle a des baguerres d'arbre fruiter et du foin dans son nid?
Lareveuz
Oui Anthony a dis le principal. Mais n'hésite pas en complément à leur donner des fruits et légumes de temps en temps. Ainsi que des protéines, des vers de farine par exemple (elles en raffolent), ou n'importe quelle petits insectes qui traîne chez toi, comme les araignées, mouches etc... Je te conseille en friandises du millet (au rayon oiseaux en général), c'est bien plus naturel que les autres friandises industrielles, et elles adorent ca =).
Utilisateur anonyme
pour la nourriture pour ta gerbilles tu peu lui donner du paradisio pour gerbilles
Utilisateur anonyme
ma gerbille on lui donnait des gaines ou des sorte de biscuit au sésames .Mais je pense que pour un aliment de de base ses aliments sont adapté
Utilisateur anonyme
d'accord avec anthony C et lareveuz