Comment nettoyer le sol de la maison avec un lapin au sol?

Cdupriez
Je me pose une question. On sait que les détergeant ne sont pas les meilleurs amis pour les hommes. Et pour les lapins? Je sais que l'on met la cage du lapin par terre. Que faire quand on nettoie le sol de la maison notamment? Il doit respirer plein de produits nocifs comme l'Ajax ( ce que j'utilise). Que faire sinon?
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Les détergents sont tout aussi irritants chez les autres animaux de compagnie, et donc chez le lapin. Mettez votre cage en hauteur sur une table ou un support stable le temps de nettoyer votre sol et tout devrait aller pour le mieux. Ne vous en faites pas pour les vapeurs de produit, comme celui-ci est dilué convenablement avant d'être utilisé ça ne pose pas de problèmes non plus.

En espérant avoir pu vous aider,
Edwin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "