Nettoyage en laisse

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Depuis que j'ai un harnais, j' habitue mon lapin nain dès que je rentre dans son enclos (il vit à l’extérieur) à le porter.
Le seul soucie c'est après lui avoir mis son harnais, il se lèche en continue et se nettoie. Il a déjà eu, il y a 2 ans, un problème due à une boule de poil dans le ventre ( il a failli mourir) et j'ai peur qu'il lui arrive la même chose car il se lèche surtout quand il a son harnais (en plus, c'est sa periode de mue, donc les poils s'en vont plus facilement).
Avez-vous une solution pour qu'il arrête de se lécher en permanence ?
Merci d'avance,
Ines0311
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je crois qu'ils est trop tard pour répondre vous avez surement déjà fait ...