Nettoyage des yeux du hamster ou cochon d'inde est-ce que ce produit est bien ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
je voudrais savoir si ce produit est bien pour mon hamster et mon cochon d'inde pour leur nettoyer les yeux ??
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/soin_yeux_oreilles_rongeur/30432
7 réponses
Utilisateur anonyme
cela ne sert a rien sauf si les yeux sont sales
Utilisateur anonyme
oui mon hamster a une oeil ki colle assez souvent donc je voulais me renseigné avant d'acheter
Utilisateur anonyme
alors oui tu peut en acheté.
Utilisateur anonyme
d'accord merci
Lareveuz
Oui bien sur ce produit est très bien pour nettoyer les yeux de tes animaux, que ca soit chien, rongeurs, chats, il est sans risques, car c'est un produit spécifique et naturel, fait à base d'extrait de plantes. =)
Utilisateur anonyme
oui ca va tu peux l' utiliser ce n' est pas un produit dangereux pour ton hamster et ton cochon d' inde . tu peux en acheter.
Utilisateur anonyme
c est bon c est un produit de qualité