Est-ce qu'on peut faire nager un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Est ce que l'on peut faire nager un CI ?
Par ce que il n'y a jamais la meme réopnse défois on dit " c'est bon pour les articulation du CI " d'autre disent " il faut le lavée exeptionnellement quand il est sale ou qu'il fait trop chaud " et certain " il ne faut JAMAIS le lavée "
Qui écouter ?
Merci d'avance !
12 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
C'est une mauvaise idée sauf s'il est sale!Ne le fait pas nager car il attrape facilement un rhume.
Utilisateur anonyme
Personnellement je le rincer juste à l’eau clair et je changer son enclo :)
Je sais pas si elle était une exception mais elle adorait l’eau!
L’ete Pendant la canicule elle avait un baque avec de l’eau où elle nager.
Je la surveiller et elle rester pas plus de 1-2 minutes mais elle réclamait toujours !
Et elle nager même si parfois ct pas assez profond ^^
Et elle n’est jamais tomber malade