Est-ce qu'on peut faire nager un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Est ce que l'on peut faire nager un CI ?
Par ce que il n'y a jamais la meme réopnse défois on dit " c'est bon pour les articulation du CI " d'autre disent " il faut le lavée exeptionnellement quand il est sale ou qu'il fait trop chaud " et certain " il ne faut JAMAIS le lavée "
Qui écouter ?
Merci d'avance !
12 réponses
Utilisateur anonyme
oui et non les cobaye sont fragile pour leur articulation ses idéale et pour les laver 2 fois par moi il faut faire attention de pas attraper fois il peut attraper facillement le rhume
Utilisateur anonyme
ça ne sert rien de laver son cobaye sauf si ses poils sont tres sale (imbiber d'urine, crotte au fesse...)
Utilisateur anonyme
oui ses sa
Julie58
Ne jamais lavé un cobaye sauf bien sûr si il est très très sale .
1) lui mouler un peu le corps ( pas la tête ni les oreilles )
2) shampoing pour Bébé lui en mettre un peu
3) frotter
4) bien rincer
5) bien le séché .

Non , ce n'est pas bon pour lui de le faire nager .Fais-le plutôt courrir .
Utilisateur anonyme
il ne faut pas le laver 1 fois par moi car si tu le lave en décenbre il fait froit don moi je le save plutot en ete comme ca il fait chau
Utilisateur anonyme
Dàac Merci Beaucoup ! Vous avez trop de chance d'avoir des chon c'est trop mignon !
Utilisateur anonyme
moi je lave mon cochon d'inde tout les mois car elle a des poils longs j'ai du savon spéciale et je ne lui mouille pas le tête
Utilisateur anonyme
moi je le fais une fois par moi
Utilisateur anonyme
moi je le fais une fois par moi comme sa il est beau et il sen bon
Utilisateur anonyme
je le fais une fois par moi il sont jamais tombé malade et en plus il sont très content