Mulot disparu. Comment le retrouver ?

Utilisateur anonyme
avec une amie nous avons sauvé un bébé mulot des griffes d'un chat et nous l'avons remmener chez elle mais le mulot c'est enfuit dernière sa cuisine son lave vaisselle et tout comment faire pour le retrouver ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai eu le meme probleme avec un mulot XD le chat de ma copineavait un mulot vivant dans sa geule donc ma copine la pris on la mis dans la maison puis il s'est cacher derrirere le lave vaisselle donc on a tout demonter
Utilisateur anonyme
nous c'est parents étais pas la ducoup on a tirée tout les meubles mais on la pas trouver ! x)
Utilisateur anonyme
bah au moins il aura chaud dans la maison XD
Utilisateur anonyme
ouais ! ;)