La morsure du hamster est-elle dangereuse ?

Julie58
Bonjour ,

j ' aimerai savoir si c ' est la vérité :

Es vrai qu 'un hamster ne doit pas faire plus de 30min de roue par jour ?

Es que une morssure d ' hamster peut être mortelle pour l ' homme ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Nan tous sa est faut .
Julie58
alors , je peut lui laissez sa roue ?
Et si il me mord ( enfin c pa du tou lui a mordre ) je ne risque rien .
Peut ondonner des curly a un hamster ?
Utilisateur anonyme
Oui tu peut lui laisser la roue , non tu risque rien si il te mord , mais lave toi les mains après c'est toujours mieux .
Pour les curly je c'est pas , mais je ne pense pas que se soit conseiller .
Julie58
même un seul de temps en temps ?
Utilisateur anonyme
Non, les curlys sont beaucoup trop salés ! Même si c'est fait à base de cacahuètes, ton hamster risque d'avoir des diarrhées qui lui sont très désagréable. Et non, les morsures sont loin d'être mortelle.
Julie58
d ' accords , je ne lui donnerai jamais de curly ... Mais quesque je peut lui donner comme gourmandise qui n ' est pas spécialiser pour lui ?
Utilisateur anonyme
Bah , si ce n'est pas spécialisé pour lui ce n'est pas bon pour lui , il existe dans les animalerie ou les supermarchés des friandises pour hamster .
Utilisateur anonyme
pour les curly je te déconseille il y a plein de produit bizard dedans et pour la roue laisse lui sa le dépense et pour la morsure désinfecte mais avant lave la plaie, je pense pas que tu risque grand chose mais je te conseille de la désinfecter pour ne pas que ca s'infecte