Morphologie hamster

Utilisateur anonyme
Bonjour
Nos hamters femelles sont du même age (1 mois) mais une d'entre elle est plutôt inactive , craintive et 2x la taille de l'autre.
Quand on les sors la plus petite vient sur nous mais l'autre fais beaucoup kaka plus difficile a approcher.
On les a achetés avant hier , elles venaient de la même cage , ma mère a fait tomber la plus grosse hier matin en lavant la cage (1m environ)
Est ce normal que la petite sois active et la plus grosse dors beaucoup ?
Est ce possible que la plus grosse attende des bebes ou ne sois pas du même age ?
( je vais essayer de les prendrent en photo cote a cote )
La plus petite domine la plus grosse
12 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
heu 15,16 jours m'avait dit la vendeuse (car moi j'ai une hamster russe et elle etait grosse ! ) Mais il n'y a pas eu de bb
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ok merci nous verons