Morphologie hamster

Utilisateur anonyme
Bonjour
Nos hamters femelles sont du même age (1 mois) mais une d'entre elle est plutôt inactive , craintive et 2x la taille de l'autre.
Quand on les sors la plus petite vient sur nous mais l'autre fais beaucoup kaka plus difficile a approcher.
On les a achetés avant hier , elles venaient de la même cage , ma mère a fait tomber la plus grosse hier matin en lavant la cage (1m environ)
Est ce normal que la petite sois active et la plus grosse dors beaucoup ?
Est ce possible que la plus grosse attende des bebes ou ne sois pas du même age ?
( je vais essayer de les prendrent en photo cote a cote )
La plus petite domine la plus grosse
12 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Peut-etre un probleme de santé,peut-etre est t'elle plus agée que la petite,peut-etre qu'elle attend des petits et merci d'envoyer les photos (si tu peut)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Voila tic et tac !
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|kakozazaloulou_54e31a87c79de.jpg][img|kakozazaloulou_54e31ab8d7cc8.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Est ce que tu pourrait stp les prendre cote a cote car la on ne pas trop voir la difference mrc
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je vais essayer de les prendrent dans la journee
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|kakozazaloulou_54e4771f6898e.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A oui quand meme ! Et ben peut-etre que ils n'ont pas le meme age ou peut-etre qu'elle est gestante ! Tu peut aller voir un veto ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Selon le vendeur elles ont le même age
Sinon vous savez a peu pres quelle age d'ecart elle on pour vous ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
a ok
eu non je ne sais pas mais tu pourrais aller voir un veto si tu veux vraiment savoir apres si tu peut ou si tu veut pas tu auras la surprise peut etre des bb ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Vous savez dans combien de temps arrive des bebe hamster ?