Mon rongeur a la paupière rose et légèrement fermée que faire ?

Missanimaux
mon rongeur a la paupière rose et légèrement fermer que faire ?j'ai essayer la compresse et le sérum physiologique mes sa na pas bouger sa ne ses pas agraver mes sa na pas gérit une amie ma dit que c'étais surement une conjonctivite merci pour vos reponce

thalia
hamster russe de 1 ans et demi
2 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être un photo ? Je pense que le mieux est d'aller voir un véto ;)
Missanimaux
merci et j'ai contacter un veto maintenant mon hamster vas tres bien merci