Quels accessoires de jeu pour ma rate ? Comment la dompter ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais savoir quel sont les accessoires a mettre dans la cage de ma rate, comment le faire sortir/faire de l'exercice, jeux , comment le dompter etc ces la rate de ma soeur et elle ne la voulait plus alors je lai pris cependant jen veut toujours plus alors ...

1 réponse
Utilisateur anonyme
et jai oublier le meilleur les gaterie et la nourriture que choisir????