Mon petit cochon d'Inde met son nez sur la queue de mon autre cochon d'Inde. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bon le problème c'est que mes petites bêtes Héra et Maya deux femelle cochon d'inde on un comportement très bizarre Maya met son net sur la queue de Héra et reste comme ça très longtemps et quand Héra bouge Maya la suit sans cessé de faire ça quesque c'est !!! aider moi svp !! merci d'avance

Bisou 3
2 réponses
Utilisateur anonyme
ben c est simplement qui s aime bien mes 2 souris femelles apres de longue recherche j ai compris qu elle s aime bien c est simple
Julie58
Alors je pour te dire un cochon d'inde n'a pas de queue.