Mon père ne veux pas d'animaux que faire pour ...

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je vais chercher une lapine se week-end

J'ai déjà beaucoup d'animaux ( chat-chien-gerbille ) bref...

Mais j'ai vue cette lapine sur une annonce ... dans une cage toute petite ( pour hamster )

sens litière, sens gamelle, et pas de biberon...

Donc je vais aller la chercher pour la prendre et la replacer...

Mais mon père ne veux plus d'animaux et je ne l'ai pas prévenue... vous penssez que je devrait faire quoi ?!
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est gentil de ta part de vouloir "sauver" ce lapin car comme tu l'as décrit il ne devait pas être très heureux, mais pour ton père, on ne peut rien faire. S'il n'est pas d'accord, tu peux demander a ton entourage s'ils peuvent éventuellement prendre ce lapin...
Utilisateur anonyme
Bah la tu va etre dans le "caca" si je peut le dire....!
Car si ton père veut plus d'animaux il ne vas surement pas changer d'avis surtout que tu ne lui en a pas parler.... Imagnine il ne veut pas de se lapin ? Tu va faire comment ???
Utilisateur anonyme
Tu ne crois pas que tu en as déjà assez ? Pourquoi ne t'occupes-tu pas de ceux que tu as déjà ?

HS: fait stériliser tes animaux.
Utilisateur anonyme
Mieux vaut contacter une association !
Utilisateur anonyme
Pour ange :

Je m'occupe de mes animaux et se n'est pas pour la garder à vie ! juste la replacer !

Et pour la stérilisation je vais faire stérilisé ma chatte donc...

Utilisateur anonyme
J'ai un chat et mon père ne veut pas plus d animaux donc tu as de la chance d'en avoir autant et c qui qui paye les stérilisation chez toi ?