Mon octodon est tombé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma dègue du Chili a fait une chute se matin, je les retrouver coucher avec son compagnon par dessus. Elle vit encore, elle parle même si elle est gélée et bouge de temps en temps mais avec une énorme difficulté... Aidez moi je sais pas quoi faire....
21 réponses
Guyguyl
J'arrive après la guerre, cette discussion date, mais je trouve que vous vous êtes tous acharné sur ce malheureux. Le vétérinaire n'est pas magicien, si l'octodon faisait déjà une hémorragie personne n'aurait rien pu faire pour lui.