Mon octodon est tombé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma dègue du Chili a fait une chute se matin, je les retrouver coucher avec son compagnon par dessus. Elle vit encore, elle parle même si elle est gélée et bouge de temps en temps mais avec une énorme difficulté... Aidez moi je sais pas quoi faire....
21 réponses
Utilisateur anonyme
arizonaknight pourquoi tu n as pas ecoute les autres membres? ils t ont pourtant dit d amener ton octodon chez le veto? pourquoi tu ne les a pas ecouter? sa sert a quoi que tu demandes de l aide si c est pour apres t en foutre? dans ce cas c est pas la peine de demander des conseils alors. mais comment ta femelle octodon a fait pourtomber? je suis d accord avec certains membres. tu aurais di de suite emmener ton octodonchez le veterinaire. quand on a un animal et quand on voit qu il va mal il faut tout de suite l emmener chez le veterinaire. c est dingue sa
Utilisateur anonyme
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ...
Utilisateur anonyme
ange tu n es pas trop dur avec elle?
Utilisateur anonyme
Non car on ne laisse pas un animal à l'agonie.
P'titefleur
C'est une honte de se conduire de la sorte avec un animal...... j'espère que tu n'en auras plus ...... pour leur bien.
Utilisateur anonyme
c est sur qu elle nous a meme pas dit comment son octodon est tombe. mais ptite fleur tu n as pas ete mechante la avec elle en lui disant qu elle ne devrait plus avoir d animaux? quand a toi ange c est sur je suis d accord avec toi quand tu dis qu il ne faut pas laisser un animal a l agonie. moi perso je l aurai emmene chez le veto. mais vous 2 ptite fleur et ange vous auriez fais quoi.
Utilisateur anonyme
Vétérinaire, quelle question ...
P'titefleur
Et puis je dis ce que j'en envie de dire.....même si cela ne plait pas.
Utilisateur anonyme
purée mais qu'elle honte, la mort de ton animal c'est de ta faute, tu n'a mm rien fait pour la sauver, quand on veut pas déboursé pour soigner un animal on en prend pas!
Utilisateur anonyme
Jene comprend pas pourquoi tu as laisse ton animal a l agonie commesa. comme le disent certains membres il faut assumer quand on a un animal. et no pas le laisser agoniser comme tu as fait. des sa chue tu aurais du l emmener chez le veto . lui sa se trouve q uil aurait pu s en occcuper.