Mon octodon est tombé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma dègue du Chili a fait une chute se matin, je les retrouver coucher avec son compagnon par dessus. Elle vit encore, elle parle même si elle est gélée et bouge de temps en temps mais avec une énorme difficulté... Aidez moi je sais pas quoi faire....
21 réponses
P'titefleur
Je pense qu'une visite chez le véto s'impose !!!!!
Utilisateur anonyme
Tu ne sais pas quoi faire ? C'est une blague ... Ton octodon est entrain d'agoniser et tu le laisses mourir au lieu de l'amener chez le vétérinaire ? Pourtant à ton âge tu devrais le savoir.

Si tu étais entrain d'agoniser tes parents feraient quoi ?
Utilisateur anonyme
Le problème est que le véto s'a coute cher voyez vous et que je ne suis pas d'une famille qui peut sortir malheureusement beaucoup d'argent pour son animal... C'est pour cela que je suis venus demander de l'aide.
Utilisateur anonyme
Laisse le mourir alors ! Qu'est ce que tu veux que l'on te dise !! Je n'ai pas un rond et j'emmene quand meme mon animal chez le veto malgres que la derniere fois il n'avait rien !
Utilisateur anonyme
Si tu ne te bouges pas évidemment qu'il va mourir ... Tu veux que l'on fasse quoi dans ce cas hein ? Ça ne sert à rien de venir ici car personne ne peut rien faire pour toi.

Quand on veut vraiment soigner son animal on trouve des solutions ! Dispensaires SPA, SPA, refuges, paiement en plusieurs fois chez le vétérinaire, associations, à 16 ans tu es capable de faire des recherches sur internet et de passer des coups de fil.
P'titefleur
Quand on prend un animal......on l'assume....ou alors on n'en prend pas......c'est un être vivant qui dépend de nous....de toi......pas un objet....
dans ce cas fallait prendre une peluche.......

et tu n'as qu'a te trouver des petits boulots pendant les vacances scolaires..... pour subvenir aux besoins de ton animal !!!!
Lareveuz
On ne prend pas un animal quand on en a pas les moyens. Et un octodon en liberté, jamais sans surveillance. Une chute peut être fatale... ce qui est peut être le cas du tien. Appelle le vétérinaire, au moins pour des conseils, ou utilises d'autres solutions comme celle qu'a annoncé Ange.
Utilisateur anonyme
Mon octodon est morte hier matin. Merci pour vos conseils TRES instrutifs.
P'titefleur
On t'a dit d'aller chez le véto....et toi qu'à tu fais......rien......parce que cela coûte cher......
Tu devrais avoir honte......de n'avoir rien fait pour cette malheureuse bête : HONTE A TOI !!!!
Lareveuz
"Mon octodon est morte hier matin. Merci pour vos conseils TRES instrutifs."
Mais quelle surprise dis donc ! -_-'. Pauvre bête ...