Mon octodon déprime, que faire ?

Mon octodon déprime et reste dans un coin. Elle vit seul

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour je te conseille de le porter et de jouer avec lui et peut etre qu' il a quelque chose esque spn comportement a change depuis ?
Non elle est normal , c est jusque quelle s ennuie !
Utilisateur anonyme
Beh cebon c pa la penne de m'agresser !!! Beh c pck t unr mauvaise maitresse et c tout !!
Je te les dit gentillement !
Utilisateur anonyme
Bon on et quitte mdr
Comment?
Utilisateur anonyme
Beh cela signifie que lon ne se bagarrera pa .. et commen il va tpn octodon ?
D'accord , elle va plutôt bien merci .
La elle est chez quelqu'un qui la garde car je part en vacance je vais la rechercher le 1 janvier , elle est dans un aquarium moyen comme sa cage , fin un peu plus de place !
Utilisateur anonyme
Ok dac