Mon octodon couine. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma femelle octodon fait des petits couinement de temps en temps, elle le fait defois depuis la mort de sa soeur fin octobre quand je lui donne a mangé elle prend normal. La plupart du temps quand elle couine elle est en boule et fait vraiment des tout petit cri pas comme quand elle a peur que c'est régulier et fort. Je pense que soit elle se sent seul ( pourtant je la sors ) soit jsp Merci de vos réponses

15 réponses
Utilisateur anonyme
???
Utilisateur anonyme
Dsl elle ne couine plus tu peux aller voir sur Youtube tu trouvera
Utilisateur anonyme
Elle q gueri
Utilisateur anonyme
Jsp mais defois sa lui prenait ojd elle la pas fait donc sa doit mieux aller je lai sortie et tout donc voila
Utilisateur anonyme
Donc j'espère t'avoir aide