Mon octodon couine. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma femelle octodon fait des petits couinement de temps en temps, elle le fait defois depuis la mort de sa soeur fin octobre quand je lui donne a mangé elle prend normal. La plupart du temps quand elle couine elle est en boule et fait vraiment des tout petit cri pas comme quand elle a peur que c'est régulier et fort. Je pense que soit elle se sent seul ( pourtant je la sors ) soit jsp Merci de vos réponses

15 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pourrez tu m'envoyer une vidéo ou on pourrai entendre ces couinement svp
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Photos de mon animal : [img|rs49_56c0b0c73f9df.jpg]
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

De ou la tu pris. Une animalerie ou un éleveur répond le plus vite possible
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Une porter
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Éleveur avec sa soeur
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ahh OK merci de ta réponse je pense j'ai bien dit je pense je pense ne m'as dire de bêtise elle et. Comme meme triste très triste
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Je pense aussi mais bon ...
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Merci
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

De rien tien moi au courant et ccaline la câline la beaucoup et aussi laisse la cage ouvert elle sortira et se defoulera et peut etre quel aretera ces couinemen
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Je lai beaucoup sorti ojd dailleur je la sort tout les jours elle cour partout elle ronge et je la prend souvent dans mes bras donc je continuerai
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

???
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?