Mon octodon a peur de moi : que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon octodon acheté le 30/05/2014 agé de 5 mois (d'après la vendeuse) a peur de moi, que doit je faire pour que sa s'arrange ??
2 réponses
Leachacha
Laisse lui le temps de s'habituer à toi. çà fait seulement 3 jours que tu l'a. Sinon tu peut l'apprivoiser avec des friandises qu'il aime bien.
Utilisateur anonyme
Met ta main dans la cage et voit ce qu elle fait si elle vien te mordiller ne t inquiète pas elle te sens et c'est dans leurs habitudes de ronger apres ne la force oas et previen la quand tu ouvre la cage car elle peut avoir peur rien que pour sa ! Voila c'est tout se que je peut te consseiller mais essaye moi j ai 3 octodon j ai fait comme sa et maintenant elles viennent toute dans ma main jesper que sa va t aider !