Mon octodon a des tâches sur les oreilles, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjours mon octodon a des taches noirs et petites sur les oreiilles es ce grave?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non c'est normal c'est de la pygmentation mon hamster aussi a sa ^^
Célineo
ou des petites saletés dans les oreilles. Je ne pense pas que ce soit grave, mais surveilles tout de même que ça ne s’aggrave pas ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "

Lareveuz
Effectivement pigmentation ou petites saletés, rien de grave. Il faudra s’inquiéter seulement si des croûtes apparaissent, sinon aucunes inquiétudes à se faire =)
Utilisateur anonyme
non c'est normal