Mon nouveau cochon d'Inde Caramel fait tout ce que fait mon autre cochon d'Inde Princesse, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
se soir j'ai acheter une 2ém femelle , caramelle, elles se mirent à jouer à saute mouton, et caramelle fait tous se que fait princesse, est ce normal
7 réponses
Michigan
Mais oui, c'est tout à fait normal et c'est super qu'elles s'entendent bien, c'est mieux en plus de prendre une femelle car c'est généralement le cas, de plus tu n'as pas le risque d'avoir des lapereaux ;D
Utilisateur anonyme
Ce sont des cochons d'inde Michigan...
Utilisateur anonyme
MDR a lol !
Michigan
LoL bah encore moins de chance d'avoir des lapereaux xD, mais en même temps, même si on regarde son profil, on voit juste rongeur avec une ombre de lapin (image d'origine) donc...
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal. Elles sont contente d'avoir une copine l'une comme l'autre :) De plus les cochon d'inde aime vivre en "famille".
Utilisateur anonyme
Mdr Blibli x)
Michigan
J'avoue que j'en ai ri aussi, j'aime l'auto-dérision xD