Mon lapin ne mange que des granulés. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin mâle de 2 ans ne mange plus de paille ni de foin. Nous lui avons fait limé les dents mais toujours rien... Il mange que des granulés et des bonbons dure. Aidez moi... il a beaucoup maigri et j'ai peur pour lui :(

4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux lui donner ses granulés une fois par jour à la même heure (19:00 par exemple) et lui laisser du foin toute la journée, ça le réhabitura. Vérifie si ton foin est bien vert et a une bonne odeur, il doit être changé toute les douze heures et ton foin doit être dans un récipient fermé, sinon ton lapin n'en mangera pas. J'espère que ça t'aura aidé, pourais tu jeté un coup d'œil à ma question, merci
Utilisateur anonyme
d'accord ! merci Erine77 ! j'ai changer de compte
Utilisateur anonyme
Bonjour, ton lapin mange t- il du Foin maintenant ?
Utilisateur anonyme
bonjour
fait très attention un lapin est fragile il faut qu'il est du foin bien ver pour l'aider a digérer et surtout donne lui des granulés que 1 fois par jours.j'espère avoir pu t'aider si tu a d'autres questions n'ésite surtout pas