Mon lapin urine partout, que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
Je me auis rendue compte depuis quelque temps que mon lapin fait pipi partout, dans sa cage comme a l'extérieur. Je ne sais pas si c'est due au stress car, effectivement nous avons aussi deux furer qui l'agace souvent. Pour le moment il est placé dans mon salon.. Est-ce que sa pourrais aidé s'il était placé dans un endroir calme comme ma chambre par exemple ?
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Je l'aurais bien mis sinon en hauteur sauf que il est dans une grosse cage a chien haha donc sa serais difficile et sa prendrais trop de place
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    D'accord merci, car j'avais peur qu'en mettant mon lapin dans une pièce appart,il fasse une dépression ou je ne sais pas.
    R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler
    Bonjour,

    Alors oui sa peux être à cause du stress ou un problème d'éducation. Changer la de pièce ou elle y restera tout le temps, (mettait la dans la chambre si les furets n'y vont ou n'y sont pas) et quand vous la lachez si vous la lachez dedans, lachez la dans la pièce ou sa cage est. Et si au bout d'une semaine elle urine partout dans votre chambre alors je pence que cela est du a l'éduquation. En tout cas mettait la dans une pièce fixe, calme, et surtout sans contact avec les furets même visuelle.
    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !