Mon lapin, un sacré coup de dent !

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai Wifi depuis a peu pres 9 mois. Je l'ai fais castré il y a un mois, me disant qu'il serait peut être alors plus gentil. En effet, il me mords dès qu'il veut rentrer dans sa cage (je pense), un coup bref mais fort de dents, que ce soit sur le ventre, seins, ,ou bras! Par contre je peux mettre la main dans sa cage, il ne me mords pas. Comment remediez à cela?
4 réponses
Utilisateur anonyme
dure dure le lapin !! Mmm pour ton lapin je te direz soit d'aller sur un site internet pour ton lapin ou allez dans la rebrique rongeur de wamiz ou encore contacter un vétérinaire. Bonne chance pour ton et ton lapin
Utilisateur anonyme
Si votre Wifi vous mord, ne vous laissez pas faire ! Si il vous mord, dites lui "NON !" d'une voix ferme. Je pense que cette méthode devrait marcher mais je n'en suis pas convaincue...

Utilisateur anonyme
@ Clacla
Ce n'est pas obligatoire d'aller tout le temps sur un site internet pour trouver des informations sur les Rongeurs ou autres ! Quand tu trouves des informations sur internet, il y a des réponses qui sont "fausses" et "truqués" ! Je suppose qu'il y des livres spécialisés sur les Rongeurs ( lapins, cochons d'Inde,...) !
Lareveuz
Ton lapin est bizarre , il mort quand il est à l'extérieur de sa cage, mais pas à l'intérieur ? D'habitude c'est le contraire, chez certains lapins. IL doit bien avoir une raison, mais laquelle, je ne serai pas te dire... il mort fort ? Si il mort doucement, c'est peut être sa facon a lui de dire qu'il souhaite rentrer. =s