Mon lapin souffle et tape du pied, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
J'ai amené avant hier mon lapin chez un ami pour pouvoir m'en occuper, et cette nuit nous somme reveillés par wifi qui soufflait puis taper du pied en permanence.. J'ai eu beau lui remetre du foin des granulés, le caresser.. rien n'a changer.
Je ne vois pas par quoi il aurait pu l'effrayé. Il y a bien un chat dans la maison mais cest le chat qui a peur de lui et la porte était fermée... Mon lapin a 7 mois.
3 réponses
Moli
Il peut taper du pied quand il a peur. Mais aussi pour sortir. Vu qu'il a soufflé je pense qu'il voulait sortir.
Utilisateur anonyme
Peut être qu'il était stressé
Utilisateur anonyme
Souvent les lapins font ça car ils aimeraient s'accoupler...