Mon lapin semble avoir l'oreille déboîté, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

depuis 4 jours, mon lapin (de ferme), âgé de 4 ans, a son oreille gauche qui est droite ( comme il a toujours eu) et la : son oreille droite est tombante, elle " pendouille", nous avons regarder a l’intérieur, il n'y a pas de croute, pas de liquide, elle n'est pas gonflée...
Et il possible qu'il se soit déboîté l'oreille?
Quelqu'un a déjà eu ce problème avec son lapin?

Petite précision: ce n'est pas un lapin bélier, et aucun de ces parents n'est bélier...

merci d'avance pour vos réponses!!!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
a -tu l'impression qu'il a mal ?
Utilisateur anonyme
je pense qu il faudrait le montrer au veto
Utilisateur anonyme
non on dirait qu'il ne sent rien du tout ...
quand je la remet droite elle retombe, toute "molle".
oui, si ca ne se remet pas, lundi on prend rendez vous chez le veto!
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ce soit très grave , tant qu'il ne souffre pas , mais pour etre su que ce n'est rien une visite cher le véto ne cerai ^pas de trop .
Utilisateur anonyme
Il n'y a aucun bélier dans sa lignée? car une oreille n'est que du cartilage, ça ne peut donc pas se déboîter.