Mon lapin secoue ses pattes avant de faire sa toilette, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour, mon lapin secou ses pattes avant, avant de faire sa toilette
3 réponses
Utilisateur anonyme
Et ? tant que sa ne le dérange pas ! ta question ne sert pas à grand chose..
Utilisateur anonyme
il le fait pour que la salete tombe afin de ne pas l avaler , c est normal
Utilisateur anonyme
C'est tout à fait normal, la mienne fait ça régulièrement et parfois elle le fait par manque d'exercice, donc dans ces moments là, je la sort ;)
Faut pas t'inquiéter ;)