Mon lapin se sentira seul ?

Utilisateur anonyme
Bah voila, je me demandais si je laissais mon lapin seul dans sa cage, avec une petite balle en bois, un tuyau et un maisonette-tambour, est-ce qu'il s'ennuyera et deviendra mélancolique??

Merci :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
9a dépend, regarde s'il s'ennuie ou pas avec tous ces joujoux mais n'oublie que le lapin doit sortir environ 4h par jour, même avec des jeux et une grande cage, il sera malheureux, il ont besoin de gambader.
Lareveuz
Tous ces jouets ne peuvent pas lui faire de mal, mais ça ne peut en aucun cas remplacer les sorties ! Il finira par se lasser et s'ennuyer oui je pense si tu le laisse que dans sa cage... =/. De plus il a aussi besoin de compagnie, donc même avec des jouets tu dois toujours être auprès de lui souvent =).
Utilisateur anonyme
Nan je le ferais sortir dès que je rentrerais, le matin (30 min à 1h) et le soir (4h) mais je rentre à 18h alors pendant ce temps il ne s'ennuiera pas? :)
Lareveuz
Il va s'habituer ... si tu le sort régulièrement comme tu le dis, et bien c'est ce qu'il faut. Surtout que je suppose que les week end tu le sors encore plus, donc tout va bien =).
Utilisateur anonyme
Exact, merci :)