Mon lapin se gratte l'oreille. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|koda_50a37bcef2acd.jpg][img|koda_50a37bda17329.jpg]

Alors ayant réussi à caresser mon lapin un peu plus que d'habitude car il a pas trop râlé aujourd'hui, j'ai remarqué en lui caressant les oreilles qu'il y avait une espèce de bosse horizontale enfin je sais pas comment expliquer mais c'était comme une ligne, et il s'y grattait. Je sais pas si c'est grave ou pas, j'ai pris deux photos (j'espère que c'est visible) et s'il y a besoin d'aller chez le véto.
Vu qu'il a été cool cette fois là avec moi quand même, et pour le consoler un peu de ce truc qu'il a, je lui ai donné un morceau de mandarine (j'ai vu que c'était bon pour lui) et il l'a bien mangé c'était mignon x) bref pour le truc sur l'oreille, vous savez ce que c'est ? Peut être que c'est parce qu'il se gratte aussi.
3 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai du mâl a voir sur les photos..
Utilisateur anonyme
Le truc s'est enlevé donc ça devait pas être grave.

Utilisateur anonyme
On ne vois pas très bien..